29.7.07

Dimanche 29 juillet 2007


Bien, alors hier je n'ai pas fait grand chose (très peu de ménage, des courses, un petit tour à pied) mais ça allait bien.

Le soir je suis allé à Angers où j'ai bu un verre avec des habitués du "dublin's pub" (ça fait limite alcolo ce que je dis) après c'était cool pour me changer les idées j'ai revu Antoine et Karine (de Châlons en champagne) qui passait par l'Anjou après leurs vacances en Espagne.

Bref, tout allait bien et on mangeait au restaurant et là , grave erreur ça ne l'a pas fait (pourtant c'était pas mauvais et j'avais faim), de nouveau je me suis senti vraiment pas bien comme mardi dernier, bref je suis rentré chez moi prendre des médocs et passer une mauvaise soirée. J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux....

Bien sinon pour changer des images de paysages ou autres habituelles, je vais mettre des photos avec des gens que j'aime bien ok ça fait un peu famille et c'est pas forcément intéréssant, mais bon je le fais quand même....Et puis en plus je ne leur ai même pas demandé l'autorisation, mais bon mais c'est sympa aussi de voir des photos avec des gens.
Je commence par cette photo qui a déjà quelques années (je ne sais plus la date exacte !) avec Olivier, Christophe et moi. Ce sont mes meilleurs amis.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi je vais leur dire, au moins à 1 hihi ! Bon pardon je vais finir de lire car j'ai pas tout lu

29/7/07 20:39

 
Blogger regissierra said...

J'espère que je ne me prendrai pas un procès au cul pour le droit à l'image...

10/8/07 22:31

 

Enregistrer un commentaire

<< Home