24.6.07

dimanche 24 juin 2007


Dimanche dernier je suis allé au BCS café à Poitiers voir un petit concert, en gros j'étais le seul spectateur (il faut dire que ça ne cassait pas des briques...)...:-( ...bref.

Sinon la semaine a été normale, sans rien de particulier, à la fête de la musique je suis allé au centre ville de Poitiers (ça monte ces escaliers !!!), mais je n'ai pas regardé grand chose hormis la chorale d'un collègue dans la chapelle henri IV (qui s'appelle aussi chapelle saint louis donc j'ai failli me paumer...avec toutes ces églises qu'il y a !!!)...lol...j'aime pas les chorales, mais bon, j'ai fait un effort et puis on a été boire un verre...mdr !

Et puis le WE aussi je suis allé boire des verres (mais non je ne suis pas alcoolique) avec des amis mais toujorus au Dublin's pub, rue St Georges à Angers...Je suis allé aussi faire mon petit tour de magasins (la fnac où j'ai revu Claudie à la caisse, deseve où j'ai un peu discuté avec Rentflo, et juste un petit bonjour à Boris au planete sat).

On a été aussi à l'espace culturel de la fac Saint Serge (j'ai pris un coup de vieux !) voir un petit concert avc un groupe funky de rennes (human crux) qui était bien en place, même si je ne suis pas fan de ce style de musique, et aussi the red lord eskortt, un groupe plutôt rock, je dirais un mélange entre du metal à la tool (en moins "bourrin") et du dub-rock un peu à la idem (enfin en gros je résume quoi), c'était pas trop mal. Sinon visiblement Aliénor est revenue du Liban (après une heure de réflexion je lui ai quand même téléphoné...mais je crios que ce n'était pas forcément une bonne idée).

Voilà en haut à gauche une petite photo de mysosotis du début du printemps à l'époque où il y a pleins de jolies fleurs partout (avril).

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh bien mon petit régis, il n'y a rien de nouveau depuis un certain temps sur ton blog ?
qu'est ce que c'est que ça ? je compte sur toi pour remédier à ça
bisous

19/7/07 21:10

 
Blogger regissierra said...

C'est vrai je l'avoue, j'avais oublié que j'avais une lectrice assidu ! mdr !
bon j'essaye de rajouter des petits trucs aujourd'hui même...

21/7/07 13:38

 

Enregistrer un commentaire

<< Home