16.6.07

sinon rien



A part ça cette semaine, en dehors du fait que j'ai eu l'impression d'être particulièrement désagréable avec tout le monde, je suis retourné au fameux parking Carnot (à Poitiers), où j'avais abimé ma voiture en me garant l'autre fois, mais cette fois ça a été. Il n'arrêtait pas de pleuvoir mais je suis quand même allé payé un verre (mine de rien je ne suis pas totalement radin) à Alexandre et Marie-Laure dans le café "est ouest" à Poitiers (où il y avait une sympathique serveuse du reste). C'était le café où j'avais aussi "arrosé" (mais sans alcool pour moi, je sais ce n'est pas normal) mes 25 ans en 2004. ...et c'est là que je me dis que le temps passe vite !

Et puis hier je suis allé de nouveau boire un verre avec des amis mais à Angers cette fois (toujours au dublin's pub).

Sinon j'ai envie de mettre cette photo hivernale, ok, le cadrage n'est pas très réussi, c'était cet hiver dans le sud de la vienne, dans le canton de Charroux (là où il y a les restes d'une abbaye fondée par Charlemagne), au bord de la route près de champs sans haies ni clôture il y avait cet arbre que je trouvais beau.