21.7.07

samedi 21 juillet 2007



Bon alors pour changer voici quelques paroles d'émilie simon, c'est vraiment pas mal ce qu'elle fait, enfin moi j'aime bien :

En cendres



"Je ne suis qu'une forme aux contours incertains


avec un regard morne un tantinet hautain


J'avance à l'aveuglette et je suis mal luné


Une pièce sans fenêtre avec vue sur mes pieds





A force de malentendus je suis mal-entendant


Et ces déjà-vus me rendent malveillant


Je ne fume plus mais je pars en cendres


Combien de temps me faudra-t-il encore t'attendre





Je l'entends bien souvent le soir murmurer


Prendre à témoin le ciment des murs abîmés


Il leur promet du beau mais il se sent bien laid


En face de sa photo sur la table de chevet





A force de malentendus je suis mal-entendant
Et ces déjà-vus me rendent malveillant
Je ne fume plus mais je pars en cendres
Combien de temps me faudra-t-il encore t'attendre"







Sinon cet hiver un jour il a drôlement neigé j'ai mis plus de 2 h 30 en voiture je crois pour faire St Jean D'Angély -Poitiers (contre 1 h et des bananes d'habitude). J'avais pris cette photo en arrivant à destination...