21.7.07

où aller faire battre son coeur plus vite


Et oui ça fait longtemps que je n'ai rien raconté, c'est qu'il ne se passe pas grand chose de bien exceptionnel non plus...

Alors un Week End donc je suis allé jusqu'à Paris voir la famille de mon frère.

Avec les enfants on a été au musée de l'air et de l'espace du Bourget (le dimanche matin il faut 20 minutes maxi pour y aller en voiture depuis le 19ème). ça faisait bien 4 ou 5 ans que je n'y avais pas été, en nouveauté il y a un boeing 747 dans lequel on peut monter (cf comme dans le concorde). Il y avait une sorte de petite exposition dans la première salle concernant la 1ère guerre mondiale, avec des photos en 3 D, c'était vraiment bien fait. En fait je suis en train de ma dire si je n'ai pas déjà raconté tout ça ? lol

Sinon, bon ça a été la petite routine.

La semaine dernière j'étais en congés , je suis allé à Toulouse et Agen.

Et cette semaine j'ai repris le boulot avec en milieu de semaine un peu de boulot à Coulon (79) dans le coeur du marais poitevin au milieu des mojettes, conches, prairies... et des touristes.

Sinon voici une petite photo datant de 2006 de la rue du musée à Angers.