22.7.07

dimanche 22 juillet 2007


Bon alors hier soir je suis encore allé chez Olivier et Claudie (et la petite Louise) où j'ai pu un peu entendre un titre de Zalem avec du chant de Meng Ya en entier, c'est bien...c'est un peu marrant car du coup ce chant féminin ça sonne un peu comme certains trucs que j'écoute (émilie simon, lacuna coil...) alors que je croyais que les autres n'étaient pas forcément fans...!

Alors après sinon le Week End, c'était un peu de tondeuse, un peu de déchetterie, un peu de machine à laver (et de "pseudo repassage") et un peu de mojettes (oui j'ai bien lu les instructions de la cocotte...) bref quelle vie passionnante.
Voici une autre photo de début Juin (malheureusement cette semaine je n'ai pas eu le temps d'en prendre d'autres) dans le marais Poitevin entre Coulon et la Garette sur un canal très large (la plupart des conches sont plus petites), où on croise surtout des barques aves des touristes mais également des "maraîchins" qui rament ou alors qui ont des barques à moteurs), on peut aussi croiser de petites barges transportant des vaches, du matériel ou tractant des troncs d'arbres.