16.6.07

samedi 16 juin 2007


Bien je ne sais pas ce qui va m'arriver aujourd'hui vu que c'est la saint régis et que cette semaine j'ai l'impression que tout ce que j'ai fait ça tournait de travers : je n'avance à rien dans le travail, je fais des remarques désobligeantes à des gens que j'aime bien...:-(...Bref. Mais en fait ça va...OK J'arrête de râler ! Surtout que visiblement d'autres personnes ont passé une plus mauvaise semaine que moi.

Le lundi sinon c'était le départ à la retraite d'un collègue que j'appréciais beaucoup dans le travail car on pouvait tout le temps lui poser des questions et il répondait toujours (parfois lentement mais au moins j'avais une réponse !).
Bref sinon, voici encore une photo de mes vacances d'avril. L'Ebre est un fleuve important en Espagne, par endroit il forme des méandres, ainsi ce village aragonais (je ne sais plus comment il s'appelle) se retrouve avec l'Ebre des deux côtés !