17.6.07

dimanche 17 juin 2007



Aujourd'hui c'est la fête des pères, mais moi j'ai fait un cadeau groupé avec la fête des mères (que j'avais loupé...oups) hier.


Sinon je suis passé rapidement à la salle de répétition voir Zalem (avec du chant de chinoise maintenant et même du "public" espagnol...lol) et c'est vraiment bien, même si ça me manque. D'ailleurs je fais de la "pub" : aller au moins voir le my space (même si je n'aime pas vraiment ce système), il y a des morceaux en premixage en écoute :


http://www.myspace.com/zalem49

Moi je dis chapeau bas !

Sinon hier soir je suis (encore) allé chez Olivier ça m'a fait plaisir de le revoir. La petite Louise se "tient" bien debout je trouve, et sinon l'arbre généalogique de Claudie est vraiment colossal, il fait plusieurs mètres de long ! mdr !

Au-dessus, je laisse juste uen photo de l'hiver dernier. Aux confins du département de la Vienne et de la Charente, à plusieurs km du tout petit village très pitoresque de Châtain (86), sur une toute petite route (qui ne mène nulle part en plus !) , il y avait cet espèce de petit château rural typique, au lieu dit Laleu....