28.7.07

for one second my life was in your hands...


Alors cette semaine, c'est pas compliqué Lundi c'est moi qui ai ouvert le bureau le matin et vendredi soir c'est moi qui ai fermé, ça résume bien...


Bref hormis le fait que je ne me suis pas senti bien mardi (heureusement une collègue m'a ramené chez moi et j'ai pu prendre des médocs...merci Sylvie !) j'ai passé 4 jours à bosser à La Rochelle, remplir, classer, trier des papiers, taper des n°...

Et comme je ne fais pas comme tout le monde, le week end, je vais en Anjou...C'était marrant sur la route, alors que je partais de La Rochelle (pour Angers via Poitiers) il y avait beaucoup de gens dans l'autre sens...et moi j'étais un peu tout seul à "remonter" à contrecourant....

Sinon voici une photo de fleurs d'arbres fruitiers du printemps 2007.