9.6.07

samedi 9 juin 2007

Voilà le mois de juin a déjà commencé !
Sinon dans le dernier post j'ai oublié de dire que la photo est en noir et blanc par erreur (j'ai scanné en oubliant de mettre le mode couleur ! mdr), et en fait il s'agit du Clain, la petite rivière qui passe à Poitiers.

Bref, sinon que puis-je raconter ? L'autre jour je me suis garé dans un parking souterain, enfin aérien, et si j'étais bien garé entre une voiture et un poteau , je ne pouvais pas sortir de ma punto, alors j'ai manoeuvré, et comme je suis doué, BAM, ça y est j'ai filé un pet dans la carosserie ! Voilà ça c'est fait comme un grand. Grrrrrrrrrrr
Sinon la semaine dernière, via le comité de l'office où je travaille, et bien j'ai visité le marais poitevin, c'est très relaxant, calme, mou du cul en fait, impeccable pour se reposer ! mdr !
Alors on a fait une ballade en barque au départ de l'embarcadère de LA GARETTE, non loin de Niort, c'était vraiment sympa !
Ensuite on a visité le parc ornithologique de St Hilaire la pallud (limite 79/17) avec des oiseaux à voir ! Bon a eu beaucoup de chance car c'était le plus beau jour de la semaine !

Sinon, hier je suis allé boire un verre en ville avec des amis.

J'ai également reçu une invitation pour me rendre à un mariage (de l'angevin juju et d'Amélie) dans les deux sèvres (décidément !) le 18 août...et comme par hasard ça tombe le WE de fiançailles de Jean-Philippe et Laëtitia où je suis aussi invité...ça me gène un peu de laisser un vieux vent comme ça.