14.12.08

dimanche 14 décembre 2008

Bon, je n'ai pas grand chose à raconter !
Ah si l'autre soir alors que je discutais tel un vieux gars avec Charles et Nico en sirotant mon coca, une jeune femme (il parait qu'elle venait des USA) vient ME parler, c'est dingue. Je pense que ça doit bien faire heu..peut être 4 ans au moins qu'on n'est pas venu me parler...lol...mais au bout de 2 phrases c'était déjà grillé car elle me demande ce que je bois et donc je dis 'du coca', bref je dis que je ne bois pas d'alcool...et là la sentence ne s'est pas faite attendre = "t'es bizarre", voilà c'était catalogué, plié, terminé ! mdr !

Sinon, je n'ai pas fait grand chose hormis cherché des idées de cadeaux dans des magasins où il y a plein de gens (pourtant il parait que c'est la crise !) ...enfin je suis arrivé à trouver une sorte de petit lit (ou plutôt de parc) pour bébé en plastique là, enfin comme jouet quoi, pour Louise.