7.12.08

jet lag


Je ne suis pas à la page mais récemment j'ai découvert un nouveau style de bouquin: le faux guide de voyage sur un faux pays, c'est dans la série jet lag (molvania.com) et je trouve ça assez fendard.


Pour en revenir à ma trépidente existence un WE je suis allé à Paris chez mon frère (j'ai même vu la photo de classe de mon neveu, et c'est sympa il y a des élèves de toutes les couleurs de l'arc en ciel) et toute la famille...puis je suis allé jusqu'à la gare de l'est prendre le train pour Châlons-en-champagne (oui une destination de rêve pour un fin novembre, bon ok, je n'ai pas ramené mon maillot de bain) pour aller voir Antoine qui est venu me chercher à la gare (en retard). On a même été jusqu'à Reims au marché de noël où ça caillait grave......brrrrrrrr.

Sinon, le reste de la semaine il a fait un temps excécrable...depuis je suis un peu enrhuBé....sniiiiiiiiiiiiff.

J'ai aussi oublié de raconter que je me prend bien la tête en ce moment à essayer d'organiser des repas de fin d'année au boulot (oui je suis toujours délégué -et non dégeulé- au comité), du coup je me suis rendu une nouvelle fois au CNASEA où je me suis bien fait charier à cause de ma collègue Emilie (je pense qu'ils ont fait exprès de me mettre à coté d'elle en voiture et au resto???...soupir).
J'ai également été voir un autre concert c'était Kruger (j'ai regardé 2 morceaux seulement car le son était horrible) et les visiblement connus d'Ultra Vomit un groupe de metal parodique qui m'a bien fait rire (sauf le lendemain matin où je devais me lever tôt et j'avais la tête dans le *** pour aller travailler).
Voilà sinon, noël se rapproche et "il faut" trouver des idées de cadeaux (bon j'ai déjà offert des m&m's donc il faut que je varie, lol).
En photo une petite fleur des deux sèvres.