8.11.08

emptiness is filling me


Alors la semaine dernière, je ne me suis pas senti bien, alors j'ai été arrêté (par le docteur pas par la police) plusieurs jours. Enfin je suis retourné en fin de semaine travailler au bureau, ça allait mieux même si je suis un peu crevé...lol....enfin je devrais resister.

Du coup c'était prévu que j'aille sur un gros dossier en contrôle mais finalement une collègue y a été toute seule et je crois qu'elle a du en chier (en plus il faisait un temps pourri, j'ai un peu honte quand même !), donc je ne suis pas très fier de moi.

Du coup je n'ai même pas dit au revoir aux contrôleurs du CNASEA, enfin bon.
Sinon voici un petit détail en photo de l'église de Marignac (17) : ça doit être un type avec une barique et il y a des reliefs de raisins (on dirait) sur le portail...pas de doute on est bien en France.