7.12.08

rien de rien

Bien, ça fait quelques temps que je n'ai pas laissé de messages sur le blog...alors quoi de neuf...et bien, pas grand chose ! lol
Je suis allé au concert de LIGHTNING BOLT et PNEU l'autre jour au confort moderne à Poitiers.
Alors en fait ils ne jouaient pas sur scène mais dans la salle avec des miroirs au dessus pour ceux qui étaient plus loin...ça donne une ambiance "répéte" qui est vraiment sympa et on est proche du groupe. Du reste, j'avais bien aimé le CD de Pneu (un groupe de Tours je crois) que j'avais acheté il y a quelques semaines. Bon il faut aimer le style : juste une batterie et une guitare, pas de chant, pas de fioritures (son "brut de décoffrage"), le rythme est assez rapide, mais ce n'est pas trop bourrin non plus, franchement en concert c'est vraiment sympa. Par contre je suis passé pour un boulet (en plus des gens filmaient...je vais peut être devenir une star sur you tube ou plus vraisemblablement sur vidéo gag)....car pendant un moment le batteur m'a tendu des baguettes et en vérité ils voulaient que je tape sur sa batterie, mais moi je n'avais pas capté...lol...j'étais assez ridicule....
Bref après je n'ai vu qu'un seul morceau (le lendemain je commençais tôt...:-() de lightning bolt, un groupe (ça doit être américain je pense?) assez extrême dans le style "noise".