22.11.08

samedi 22 novembre 2008


Alors je n'ai pas grand chose à raconter (c'est original).

Le Week end dernier je suis allé jusqu'à St Nazaire chez Thomas et Céline (qui attendent un bébé), j'ai bien mangé...lol.

On a été à la pointe de merquel, à Guérande (où j'ai acheté d'excellents caramels au beurre salé) et même au marché de St Brévin.
A part ça, c'était cette semaine mon anniversaire, j'ai eu droit à de trop nombreux cadeaux (j'ai encore des kinder à manger pour la semaine prochaine), même si ça fait chier de vieillir...enfin, ok j'arrête de faire mon caliméro.
Sinon, cette semaine j'ai compté des cerfs, des biches, des chevaux et des poneys (et ce n'est pas facile les cervidés), mais je suis arrivé pour la première à caresser une biche, c'est marrant...Mais le plus étrange c'est qu'en m'arrêtant au bord d'une petite route de Charente, vraiment pas loin d'Angoulême, j'ai vu des kangourous !
Voici une petite photos de moutons du soir dans les deux sèvres, cet automne.