2.11.08

dimanche 2 novembre 2008


Dernièrement je n'ai pas fait grand chose de bien transcendant, je suis allé par monts et par vaux (surtout par vaux), de Messac (17) à St Macoux (86) en passant par La Trimouille (donc j'ai bien mangé...:-D), Maisonnais-sur-Tardoire ou La couronne (ah je me suis perdu? :-D)... ça été un peu la course...

J'ai suivi une formation sur le comportement des vaches et des moutons, c'était intéréssant en fait.
Sinon, hier c'était l'anniversaire "surprise" d'Olivier, sauf que, c'était inévitable, j'ai gaffé et du coup ce n'était plus une surprise (oups) heureusement je me suis ratrappé en aidant à faire des toasts, quoiqu'en fait ils n'étaient pas super bien fait selon Mélanie (j'aurai du ne pas oublier le gâteau au chocolat, je crois)...lol. On a même regardé des films super 8 (j'ai carrément du mal à faire fonctionner le projecteur) et là non plus ça ne m'a pas rajeuni...Je me demande bien ce que j'ai fait de ma vie ! Mais il n'y a pas à dire, le super8 c'est quand même autre chose que le camescope numérique (et ce n'est pas Charles qui me contredira!).
Voilà une photo de l'église de Reignac en charente.