13.12.08

the fare to get there


Alors donc, la semaine dernière c'était le concert de ZALEM à l'étincelle (depuis le temps...) , alors il y avait un peu de monde (de toute façon ce n'est pas grand), et c'était sympa, son répéte. Il y avait un morceau nouveau (ou plutôt en nouveau morceau), avec une intro un peu inhabituelle puisque ça "rentre dedans" en lourd dès le début puis il y a un passage que je qualifierai de "progressif" (non ce n'est pas une insulte, traf!)...mais le mieux est pour la fin je trouve, notamment le passage tom+"solo" de guitare qui rend vraiment bien. Celà dit, je pense que ça va évoluer....

En "tête d'affiche", il y avait INFERNO un groupe italien, je dirais une sorte de mélange entre du system of a down plus hardocre et du pain plus fou fou...il y avait un clavier, avec une jeu de scène vraiment sympa...et ça avoiné sévère !!!
Sinon, voici une photo (prise par une collègue) d'un petit AUROCH (il s'agit d'une race reconstitué) charentais....ça a l'air assez spécial comme animal...il s'agit d'un bovidé, l'ancêtre de nos bonnes vieilles vaches doestiques actuelles....en effet sur internet ils disent que l'auroch est apparu il y a 2 milliosn d'années et qu'ils en restaient des "sauvages" jusqu'au 17ème siécle. Quoiqu'il en soit le début de la domestication de l'auroch remonteraient à 8 000 ans avant J-C...Puis cette race a totalement disparu jusqu'à ce qu'au début du 20ème siécle des hollandais et des allemands reconstituent cette race par le biais de croisement de races "rustiques".