14.10.07

Dimanche 14 octobre 2007


Alors le concert de Zalem et Mothertrucker ce dimanche soir au ferrailleur (hangar à bananes) à Nantes c'est à 19 h je crois, je sais je suis chiant à laisser de la pub, lol, mais il faut aller voir !.


Alors hier, il faisait beau, bref j'ai fait un tour à Angers où j'ai croisé un peu de monde, même des poitevins...mdr !

Le soir je suis allé voir la défaite au rugby chez Olivier et Claudie. La petite Louise (dont je suis, avec fierté, le parrain) se tient bien debout ma foi...J'ai eu droit à un super cadeau : une figurine de Wallace&Gromit qui fait gel douche je crois (j'ai pas encore essayé). En plus, il y avait aussi marraine Mélanie qui était là, j'étais content de la revoir.

Sinon, je ne sais pas si c'est à cause de la défaite, du boulot, du fait d'aller à Nantes, de la marraine, de gromit ou du changement climatique mais je me suis réveillé super tôt ce matin, alors comme ça me saoûlait de me lever je suis resté comme une larve dans le lit...mdr !

Sinon voici en noir et blanc encore une photo d'Aulnay de Saintonge (17) avec le donjon, le seul reste d'un château qui, je crois, a été détruit pendant la guerre de cent ans (encore par les anglais ! mdr !).