29.9.07

samedi 29 septembre 2007


Alors quoi de neuf depuis le temps...

Et bien, donc on a fêté l'anniversaire à Louise (1 an :-D), elle a eu droit à pleins de cadeaux et personnellement, je suis plutôt satisfait du cadeau de parrainage.

Bon c'était agréable ce jour là il faisait très beau (et j'ai même été dans la bonne équipe pour gagner à la pétanque...:-D).

Ensuite je suis allé plusieurs jours crapahuter en Charente (notamment dans du maïs et des bandes enherbées).
Un samedi matin, je devais aller faire une prise de sang, c'est pour moi à chaque fois un vrai calvaire. Enfin cette fois je ne suis pas tombé dans les pommes mais j'ai eu pas mal de difficulté pour rentrer chez moi à pied, ça a été un bon moment de solitude. Et oui c'est idiot mais la vue du sang ou des piqures, c'est psychologique, je ne supporte pas !
J'ai également participé au petit tournoi de bad de Nouaillé où j'ai du terminer bon dernier je pense...mdr !
La semaine qui vient de passer fut assez difficile : . j'ai vécu pendant un jour dans la peau (ou plutôt la laine) d'un mouton à arpenter des parcelles de la gâtine deux sèvrienne, bah j'ai du bien faire 15 km à pied, j'ai du passer au dessus de clotures, en dessous de cloture, me rouler par terre (dans des crottes ovines...), croiser 2 brebis en décomposition (beuuuuuuuurk) , et un p***** de serpent qui m'a bien fait sursauter (grrrrrrrrrr), puis il s'est mis à pleuvoir et mon GPS est tombé en panne puis mon ordinateur n'a pas bien fonctionné et enfin je n'avais plus d'encre dans mon bic....:-D...c'était la fête quoi !
.Après je suis allé à droite à gauche à la limite des 3 déparetments : charente, charente maritime et deux sèvres, dans des petits villages fort sympathiques au demeurant.
En photo voici un petit détail de l'église de Nieul sur l'autise (85) qui fait partie de l'ensemble de l'abbaye d'aliénor d'aquitaine je crois.