16.9.07

dimanche 16 septembre 2007


Mais oui je continue à raconter des trucs !

Alors après une semaine à arpenter le poitou charente, des deux sèvres jusqu'aux pentes au bord du son et de la sonnette (petit cours d'eau sympa en Charente) en passant par Chalandray où passe le méridien de greenwich, le Week End dernier, pour changer mes coutumes je suis justement rester à Poitiers. Bon il faisait soleil. Un soir j'étais convié à un anniversaire, bon ça a été, même si je ne connaissais pas grand monde.

Puis une autre semaine s'est écoulé, au bord des tournesols et des bandes enherbées au bord des rivières et autres parcelles de colza ou de blé.

J'ai même "pique niqué" dans une scierie après avoir marché parmi des noyers charentais. D'ailleurs pour reconnaître des noix de la variété "franquette", c'est pas trop difficile c'est assez oblong ou ovale, en longueur.

Puis ce Week End je suis rentré sur Angers. LE vendredi soir j'ai revu Aurélie&Rachid mais également Maryse une "ancienne" de ma fac qui doit partir pour Briançon, autrement dit à l'autre bout de la France...mdr !

Puis samedi, après avoir aider à la cuisson de saucisses, le soir je suis allé boire un verre avec des amis où forcément on a renversé de la bière (c'est un comble pour moi qui ne boit pas d'alcool) sur la veste que je venais de récupérer dans l'après midi...mdr !
Sinon voici une photo de boîte de bergamottes que j'avais acheté dans un magasin très ancien dans Nancy.