30.9.07

dimanche 30 septembre


Hier, le samedi, je suis allé me ballader un peu à Angers, je suis même passé embêter des travailleurs dans des magasins...(oups)

En fait c'était vraiment la glande !

Le soir donc j'étais convié à un anniversaire collectif un peu organisé de façon rock n'roll...mdr...bon j'ai quand même rapporté un pack d'eau et des gâteaux (et quelques cadeaux), bheu en fait il y a vait pas mal de monde et j'avais vraiment l'impression d'être un peu un "intrus", en plus je faisais moitié la gueule...avec mon sale caractère ! En fait je crois que je suis de moins en moins sociable ou alors que je me déteste de plus en plus.
Enfin, j'étais content de voir des connaissances (Christophe, Olivier, Traf, Charles, Renflo...etc), sinon j'ai vraiment l'impression que rien me caractérise bien, car j'étais à peu près vide ! J'avais rien à dire d'intéréssant car il ne se passe rien. Enfin ça ne m'a pas empêché de dire n'importe quoi ! lol
Il y a des gens que j'avais déjà croisé mais visiblement on ne se souvenait pas de moi (le flop quoi).
Sinon il y a donc Zalem qui a fait quelques titres (4 non ?), c'était bien, mais ça me fait toujours bizarre dans mon coeur et mal un peu en fait (je n'ai donc pas rien à l'intérieur?).
En photo voici du maïs sympa à traverser vers Lupsault (16) et le "gouffre des loges".