13.10.07

samedi 13 octobre 2007


Alors début octobre comme le veut ma tradition j'ai pris une semaine de congés où je suis allé à Toulouse chez mon grand père, ce qui m'a permis en gros de dormir et de manger, les vacances quoi (il faisait bon mais je me suis tout de même enrhumé).

Un jour on a été dans l'aveyron, à Villefranche de Rouergue (selon la légende, un des berceaux de ma famille), il y a une vieille ville assez typique avec une grosse cathédrale et on est aussi passé par Najac un village pitoresque avec un château au sommet d'une petite montagne.

Sinon voilà j'ai repris le boulot depuis. Voilà d'ailleurs en photo une rose trémiere (emblématique) de charente maritime (à Aulnay de saintonge fin septembre).

Dimanche 14 septembre (comme noté dans le message précédent) il y a ZALEM en concert à Nantes au ferrailleur (quai des antilles, hangar à bananes) vers 20 h et c'est gratos...