30.9.07


Cette semaine je suis en congés, du coup là ça me fait biazrre car ça fait des semaines que j'étais au taquet.
Demain pour changer je dois partir à Toulouse chez mon grand père, normalement il doit y avoir mes parents, mais je ne sais pas trop ce qu'on va faire !

Bien aller encore un petit peu de poésie pour la route qui parle un peu de rien (René Daumal):

"Je suis mort parceque je n'ai pas de désir,
Je n'ai pas le désir parceque je crois posséder,
Je crois posséder parceque je n'essaye pas de donner;
Essayant de donner, on voit qu'on n'a rien,
Voyant qu'on n'a rien, on essaye de se donner,
Essayant de se donner, on voit qu'on n'est rien,
Voyant qu'on n'est rien,, on désire devenir,
Désirant devenir, on vit."
Sinon, l'autre fois à Brettes (16) j'ai croisé ce baudet (cet animal a toujours l'air sympa).