31.8.07

vendredi 31 août 2007


Après moults kilomètres à travers tout le poitou charentes, en voiture, à pied, à arpenter entre des champs de blé, maïs, tournesol, des prairies et même des noyers....voilà je suis de retour en Anjou, et je suis vraiment claqué !
Le WE dernier je suis allé à Paris dans la famille de mon frère (mon neveu a bien rigolé de moi !).
A part ça demain je dois faire les courses pour trouver un petit cadeau pour les 1 an de Louise (c'est moi le parrain). A cette occasion, pas croyable j'ai même décidé d'inviter la marraine au restaurant.
Sinon voici une barque sur la Seugne à Pons (17). Ok, ça ne vaut pas les photos de charles (http://charlesguerin.canalblog.com/), qui est vraiment un "professionnel" de la barque.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bin, elle est bien celle ci...
a++

5/9/07 18:57

 
Blogger regissierra said...

ah merci Charles !
là ça me touche !
Je suppose que si tu avais été au même endroit (ça fait un peu loin d'Angers) tu aurais sorit un vieil appreil et ça aurait fait une photo un peu plus poétique.

16/9/07 11:21

 

Enregistrer un commentaire

<< Home