2.9.07

dimanche 2 septembre 2007


Bien voilà c'est la fin du week end, et dès demain matin il faut se lever tôt pour "attaquer" la semaine...du courage il faut !

Bref après ma journée d'hier qui était ma foi plutôt sympa (quand j'y repense c'est tout de même trop fort, que "marraine " Mélanie ait bein voulu déjeuner avec moi...:-D ), le soir du coup j'ai passé un moment avec Olivier et Claudie et Louise (j'ai un peu honte de tout le temps être sur leur dos !).

D'ailleurs tête en l'air comme je suis j'ai oublié un blousin chez eux (et là je ne peux pas trouvé comme excuse que c'est justement marraine qui m'a déconcentré !).

Sinon je voulais payer un verre aussi à Traf et Charles mais le Week End ne dure vraiment pas assez longtemps...:-(

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'inquiete régis on se paiera un verre se week end;) a++

5/9/07 18:56

 

Enregistrer un commentaire

<< Home