1.9.07

samedi 1er septembre 2007


Ce midi, donc, "marraine" Mélanie (c'est une amie à Claudie) a été assez folle pour accepter que je l'invite au restaurant.

On a été au resto sur la terrasse du "quai" (le nouveau théâtre à Angers au bord de la Maine), avec une vue vraiment très jolie sur le Château, la cathédrale.

C'était un moment vraiment agréable, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé au restaurant (et puis en bonne compagnie c'est plus cool) et pris un peu de temps pour me "poser" au milieu de ceté été très agité à courrir aux 4 coins de la région avec des horaires d'urgentistes...

Bref, soupir..., bon ensuite a été faire des bijouteries (non pas un casse) pour trouver un cadeau pour la petite Louise et après pas mal de réflexion (c'est pas si facile) et de discussions, on a trouvé quelque chose qui me semble très joli ! J'espère que ça plaira !.
Après du coup je suis allé faire un petit tour à pied dans Angers.

Bref, autrement dit j'ai pas mal dépensé ce samedi, mais bon, on ne vit

qu'une fois !.

En photo voici quelques moutons d'une race que je ne crois pas avoir déjà vu.

C'était dans le canton de La Trimouille (86) ce mois d'août.