31.8.08

je compte les heures


J'ai appris il y a quelques jours que Katell (les nombreux lecteurs de ce blog en ont déjà entendu parlé) à Nantes était enceinte, comme je ne crois pas que ce soit secret, bref...Je suis ravi pour elle ! C'est une sacré nouvelle ! ça me fait bizarre, même si je ne suis pas surpris (en fait je m'y attendais un peu).

Sinon, hier soir, c'était "l'enterrement de vie de garçon" d'Olivier, je n'aime vraiment pas ce genre de tradition (c'est comme la religion, je n'arrive pas à m'y faire ! lol), je ne sais pas, je dois être vraiment un rabat joie ou alors la fête ça me saôule (bon la danse de la chaise, encore ça va, même si c'est assez frustrant queleque part !lol) ou bien j'ai l'esprit trop fermé je ne sais pas (et puis il doit être sacrément fermé car on me dit ça au moins une fois par semaine).
En tout cas, ça aurait pu être pire et cette fois ci je n'ai pas eu de soucis avec les gendarmes !...

Bien entendu j'ai fait chauffeur, bref, comme de bons angevins, on a été boire à une guinguette...Sinon, j'ai été impressioné par l'agilité d'Olivier pour capturer une chèvre naine (finalement c'était assez marrant ça...même si je n'étais pas trop dépaysé...lol).

Celà dit, je dois devenir vraiment associable car j'ai l'impression d'avoir été passablement chiant ou vide ou alors trop plein comme un boulet des guerres de Napoléon ou je ne sais pas...Je n'étais vraiment pas à mon aise car je pense que ça faisait quand même un peu chier Olivier, alors ça me faisait mal pour lui (et ouais je suis trop con d'être sensible sur des détails) et puis je n'avais rien d'intéréssant à dire...enfin bref. J'avais ramené des petits présents pour les anniversaires de Claudie, Louise et Mélanie (que j'avais aussi l'impression d'ennuyer, pardon) comme c'est la période des annifs...Du reste ce serait bien que je trouve un cadeau pour celui de ma mère...il me faut une idée ! Ce n'est pas gagné.
Sinon, en rentrant je me suis pris une sacré sauce car il y avait un orage carabiné (je n'ai pas chanté pourtant)...
Bref voici une petite photo prise par mon père de repas en famille.