10.8.08

dimanche 10 août 2008

Alors la semaine a commencé d'assez bonne heure, lundi dernier...ça aurait pu être les vacances de mes rêve, puisque je partais en direction de la mer (vers Rochefort en charente maritime) et en plus en compagnie d'une jeune femme ...mais voilà un bon vieux contrôle dans le marais ce n'est pas vraiment le rêve en fait ! Je suis tombé dans un trou de ragondin, je me suis "battu" avec des tournesols, du maïs, de la vase (un truc de dingue !)...même si c'était très joli (Brouage, les cigognes, tout ça)....c'était assez fatigant.
Bref un soir on était à Cabariot : je ne sais pas si c'est parceque j'étais à cet endroit ou bien si c'est le joli sourire de ma collègue, mais ça m'a fait penser à Caro dont je n'ai plus de nouvelles depuis fort longtemps...enfin.... Bref à Cabariot, non loin de Tonnay-Charente, j'étais chez "passe temps", oui oui le nain dans fort boyard, et bien c'était lui le patron...lol...trop fort, ce qui me fait une anecdote à raconter à tout le monde. Il y avait plein de photos pour décorer, dont un polaroïd dédicacé de Depardieu en noir&blanc (vraiment classe !). Ce bar/hôtel/restaurant est simple, mais cool.
Sinon, je suis allé également me promener dans des parcelles de chanvre...mdr.
Ensuite, le WE je suis revenu sur Angers, j'ai donné un petit coup de main à Julien pour "re" déménager (put*** de matelas ! put*** de télé ! lol) ses affaires chez ses parents....
Le soir, j'étais vraiment naze, mais je suis tout de même passé voir des amis, mais je n'étais pas au top alors j'espère qu'ils n'ont pas cru que je faisais la gueule...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eh bien quel aventure!!!!

28/8/08 18:36

 
Blogger regissierra said...

Et oui et encore je passe les détails sur ma "ballade" en 4*4 de 8h30 à 18h dans le marais...lol

29/8/08 16:11

 

Enregistrer un commentaire

<< Home