1.8.08

et voilà

Bon, je n'ai vraiment pas grand chose à dire...
Tout à l'heure, il y a une femme qui m'a sourit alors que j'étais à la laverie (et ouais, ça fait cliché mais c'est vrai), bah je ne me souvenais même pas de la dernière fois où une femme m'a donné un sourire comme ça.
Si j'avais été un mec normal je serais aller lui parler, je ne sais pas... et moi comme un ^^^ je lui ai juste expliqué le fonctionnement du séchoir car visiblement elle se galérait, put$$$ c'est intéréssant ce que je raconte ? Du coup ce soir, maintenant que je suis tout seul comme un grand, bah, je me sens comme un peu énervé contre moi même ou frustré, je ne sais pas.
Bref voici une petite photo prise encore en Charente entre Rouillac et Aigre, ça calme.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Est ce que tu as revu cette charmante demoiselle qui t'a souri?
Toutoune

28/8/08 18:38

 
Blogger regissierra said...

Et bien, heu non, jamais revu..lol...
Heureusement il y a d'autres demoiselles souriantes sur cette petite planète bleue...qui en plus laissent des commentaires...:-D

29/8/08 16:14

 

Enregistrer un commentaire

<< Home