29.8.08

29/08/08


Hier, comme c'était la Saint Augustin, j'étais rendu à...St Augustin sur mer (17), il y avait des tas de touristes, ah j'aurais bien écrasé un ou deux VTT (on ne peut même plus pisser tranquillement dans un champs de tournesol !)...enfin, bref. Le pire c'est que le midi pour la pause je voulais voir la mer, mais les parkings vers la plage étaient blindés, alors je n'ai trouvé refuge que sur un parking près d'un établissement d'accueil pour des malades d'alzheimer en construction...(enfin ce n'est pas pire que de perdre son GPS dans un canal du marais poitevin comme c'est arrivé à une collègue...une boulette qui serait digne de moi!)....Je n'ai vraiment pas fini ma journée de bonne heure car je suis arrivé péniblement jusque chez moi après 22h.
Enfin bref, vendredi a fini par arriver et j'ai enfin pu aller chercher mes fameux 5 kg de dragées pour le mariage catholique (de toute façon je cramerai en enfer!) d'Olivier et Claudie et le baptême de Louise....J'espère que ce ne sera pas mauvais !
Ce soir du coup je me sens très las et blasé.
Bref voici une petite photo de projecteur Super8 de mon père !