14.3.08

vendredi 14 mars 2008

Alors cette semaine après la tempête, je suis allé laissé quelque flyers du concert de IO et ZALEM (au confort moderne, chez 2 disquaires, 1 magasin de musique, une pizerria, 5 ou 6 bars...)...mais je ne sais pas si ça sert à grand chose enfin.
Je suis arrivé à me faire jeter d'un magasin de fringues pour jeune puisqu'ils ne veulent faire de la pub "que pour de l'electro" ( et la plus grosse affiche sur la porte c'est "infectious grooves on tour".........put*** si Mike Muir entendait dire que c'est de l'electro infectious grooves.......;mdr).
Enfin bref, un soir c'était cool j'ai pu manger au resto avec Mélanie de Lusignan (non elle n'est pas noble) sauf que le resto où on devait se retrouver était fermé mercredi soir (heureusement qu'ils indiquent "ouvert le mercredi soir" sur les pubs), du coup on a fait tout le tour de poitiers avant de terminer dans une pizzeria, j'étais content de la revoir, même si après le soir en revenant chez moi j'étais vraiment pas bien ...blurrrrrrp (à cause des profiterolles ? à cause del'air de poitiers? à cause de la pizza ? à cause d'elle ? à cause du gouvernement ? à cause de la pleine lune et de ma transformation en loup garou ?).
Un autre soir alors que je laissé des flys dans le bar K (un truc branché) avenue jacques coeur à Poitiers, je suis resté boire un coup (de coca) 3/4 d'heure tout seul, j'avais l'impression d'être un vieil alcolo aigri.
Sinon le dimanche je pensais aller à Saumur voir Julien&Anaïs, mais comme au téléphone je porte la poisse, c'est tombé à l'eau...:-(

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais non Régis tu ne portes pas la poisse !!! Tu n'as rien a voir avec l'annulation.
On remet ça bientôt?

21/4/08 19:21

 
Anonymous Anonyme said...

merde j'ai encore oublier de signer
Anaïs

21/4/08 19:22

 
Blogger regissierra said...

Pôa grave pour la signature...j'avais compris que sous le masque était caché Anaïs (et non zorro). PAs de soucis, je reviendrai vers Saumur un de ses 4...
Mais sinon parfois je porte la poisse, c'est vrai (j'en connais d'autres qui se sont aussi foulé le poignet à cause de moi ! mdr !).

23/4/08 17:04

 

Enregistrer un commentaire

<< Home