10.2.08

why would i carry such a weight on my shoulders ?


Bon alors hier après une petite "ballade" à Angers (il a fait super beau), le soir je suis allé avec Olivier au cinéma, c'était tellement blindé de monde (c'est même la mort pour se garer !!!) qu'on n'a pas été à la séance qu'on voulait. Bref, on a finalement (trop) mangé chinois, c'était sympa.

Et puis après encore 20 minutes de queue au cinéma (c'est réellement la crise du pouvoir d'achat...........) on a été voir le fameux John Rambo. Bon, hein, c'est pas tip top, mais on sait ce qu'on va bvoir, même si je trouve que c'est allé encore au-délà de ce que je pensais au niveau de la bourrinade...mdr... Mais en fait par moment, ça va tellement loin, que j'ai même rigoler, et je n'étais pas le seul dans la salle...mdr...ah la tronche, les dialogues (et toujours la même voix grave), le "body count" dans toius les sens et de toutes les manières , énorme ! Et la scène de fin est vraiment mythique où Rambo revient surune petite route dans l'arizona en jean avec un sac kaki et un magnifique brushing...mdr !
Bon sinon voilà une photo de mon neveu que j'ai prise à noël et que je trouve plutôt marrante....