7.3.08

vendredi 7 mars 2008


Il y a pleins de commentaires bizarre sur mon blog, je ne vois pas trop pourquoi, enfin moi je n'y suis pour rien (rien de rien).
Bref alors, comme je suis faignant j'ai pris quelques congés, et oui.
Bref je suis allé quelques jours à Toulouse chez mon grand père (au programme, surtout dodo et miam miam), au début il a fait un temps super et à la fin ce n'était pas top.
J'en ai aussi profité pour aller au cinéma, avec ma tante, voir le film de Dany Boon qui a beaucoup de succès sur les ch'tis, bon, alors je suis bon public et j'ai bien rigolé.
Sinon un soir, un collègue de toulouse m'a fait visiter sa grande maison (après avoir essuyé une averse de neige).
Enfin je suis revenu sur Poitiers (tant bien que mal car comme souvent les trains venant du sud étaient en retard à toulouse) et je suis même allé jusqu'à La Trimouille...et aujourd'hui me voilà de nouveau en Anjou.
Voilà, voili, et rien de plus quoi.