8.2.08

bof bof bof



Hier soir je suis allé au "confort moderne", la salle de concert à Poitiers, j'ai vu en concert s-pam (gros son de basse bien lourd !) , c'était pas trop mal, et puis Klone un groupe de Châtellerault ou Tours je ne sais plus, bon c'était bien fait mais je n'ai pas accroché.

Sinon, c'est rigolo, j'ai reçu un message d'un mec de mon école primaire que je n'ai pas vu depuis cette époque. La gifle, 20 ans dans la vue ! Maintenant il a 2 enfants. C'était sympa d'avoir des nouvelles comme ça. Du reste, j'ai aussi appris par mail qu'une "ancienne" de ma fac venait d'avoir une petite fille.

C'est dingue internet : un jour on te confond pour une mexicaine et le lendemain (ou presque) il y a un type qui t'écrit que t'as pas vu depuis 20 ans ! lol

Sinon voici une photo que je trouve pas mal (je me fais des compliments à moi-même je sais) prise à Chenevelles (86), une commune fort isolée, dans le poitou.