16.2.08

samedi 16 février 2008

Tiens, voilà une photo de moi en 1983 dans les pyrénées (et avec un béret).
Bon alors cette semaine, il ne s'est rien passé de transcendant.
Jeudi soir je suis allé au "confort moderne" à Poitiers voir un concert, mais cette fois, c'était blindé de monde (sold out), bon il y avait un premier groupe de pop que je n'ai pas du tout aimé (hormis peut être un titre qui était pas mal), enfin chacun ses goûts car visiblement le public (nombreux) appréciait bien.
J'avais l'impression avec toute cette foule d'être vieux et même s'il y avait plein de monde, je me sentais encore plus tout seul, celà dit, ce n'est pas pire que de s'abrutir devant la télé.
Après j'ai vu the do, bon, c'était pas mal, même si je m'attendais à mieux, enfin, ça se regardait (et s'écoutait, la chanteuse ayant une jolie voix ma foi), c'est de la pop un peu "spé" avec pas mal de fantaisies (flûtes, plats de cuisines...etc), mais comme à la base je ne suis pas fan de pop... Je préférais s-pam de la semaine dernière (enfin ça n'a rien à voir), mais bon c'était pas mal.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'es tout mimi sur la photo...
et c quand que tu reviens nous voir que j'ai une bonne raison pour ne pas aller a l'ecole le Lundi ?

20/2/08 16:56

 
Anonymous Anonyme said...

merde j'ai oublier de signé
Anaïs

20/2/08 16:57

 
Blogger regissierra said...

Merci Anaïs.
Oui oui je repasserai (pas du linge) par Saumur un de ses 4 promis.
Mais je ne sais pas si je suis une bonne excuse.

22/2/08 18:29

 

Enregistrer un commentaire

<< Home