1.2.06

the scars of my own reality

Après un WE neigeux (exceptionnel pour ma région) finalement j'ai bien repris le boulot dès lundi (et sur les chapeaux de roues ! direction Frontenay Rohan Rohan !) .
Mardi soir j'ai eu l'occasion de visiter la nouvelle maison de Pascale dans St Eloi (nouveau quartier), c'est pas mal du tout ma foi, maison classsique du coin, c'est à dire pas d'étage et des tuiles (ça ne vaut pas les ardoises selon moi, mais bon...mon avis semble minoritaire ! lol).
Et aujourd'hui, mercredi, après un reveil difficile (5h30 c'est tôt!...pour moi) à travers le brouillard, je suis allé jusqu'à l'ancienne base américaine d'aigrefeuille d'aunis (au coeur de la région du pavot...et des céréales! ), c'est...particulier comme ambiance là bas ! mdr !
Demain et après demain je dois aller dans la Vienne !