17.1.06

lundi 17 janvier 2006

Alors vendredi et samedi je suis allé à angers (répéte!) et même samedi soir on voulait manger avec des amis au resto à coté du hyper U de mûrs et il n'y avait plus de place :-(...bref du coup on est retourné mangé vers st barth.
Ensuite dimanche matin zouuuu TGV direction paris pour aller voir toute la petite famille ...j'ai vu mon nouveau petit neveu ELYAS, qui semble très paisible...c'est marrant il ressemble un peu à mon frère lorsqu'il était bébé (j'ai comparé avec une photo) sauf pour les oreilles....
Bon j'ai aussi revu le petit Yanis (2 ans le 29/01) qui aime bien rigoler, et qui dit plein de mots maintenant ("tonton 'égis" je cite)...lol...c'est trop mignon, mais il a un peu sale caractère comme moi (NON je veux pas, je cite)...
Bon sinon les parents ont l'air un peu fatigué, mais c'est normal je pense.

Ensuite je suis reparti lundi midi en train (j'ai eu le temps de passer au virgin de montparnasse) pour angers et dans la foulée je suis reparti en voiture pour poitiers !

LE soir un peu de badminton...:-D...(puis quelques crêpes tant qu'on y est) et aujourd'hui je suis allé en charente ! brrrrrrr il pleuvait avec du vent frrrroid.