11.1.06

mercredi 11 janvier 2006

Après un lundi calme (bon, ok j'ai failli avoir un accident en voiture...), mardi je me suis rendu dans le sud du poitou, vers usson, dans le brouillard et le froid pour marcher un peu dans la boue (heureusement le midi j'étais pas loin d'une cheminée...). C'est bizarre je suis passé juste à coté de champs où je suis allé cet été ! mdr !
Mais le soir j'ai pu me réchauffer au restaurant le poitevin, à poitiers, un resto très classe ma foi (moi je m'attendais à un truc plus "rural")...miam.

Mercredi je suis allé jusqu'à coulonges sur l'autize, toujours dans le brouillard c'est à la limite de la vendée, le midi je suis revenu vers Parthenay (j'ai encore mangé au resto! lol!), et après je suis allé jusqu'au terrier du fouilloux à st martin du fouilloux (à ne pas confondre avec LE saint martin du fouilloux du maine et loire) c'est à dire le point culminant des deux sèvres (en gros 200 ou 300 m au dessus du niveau de la mer).