8.1.06

dimanche 8 janvier 2006

Alors résumons les épisodes précedents :
Bref jeudi, je suis allé faire un tour en charente dans le froid...brrrrrr.
Bref le midi j'ai eu l'occasion, que dis-je le privilège de manger dans un restaurant comme il ne s'en fait plus :bref j'étais à saint amant de boixe (16) où on peut admirer d'ailleurs une magnifique abbatiale, du XII ème siècle je crois (pas sur) et surtant le restaurant boucher....un seveur / barman à l'ancienne avec gilet et moustache longue (cigare en option), dans un décor bucolique et inimitable...du pur kitsch à l'ancienne, tapisserie verte avec des motifs de cerfs et de biches, une lampe faite à partir d'une bouteille, des vieux meubles, des chaises en plastique orange (comme dans mon école primaire), une véritable cantinière avec "que du frais", en déposant la marmite...lol...un vrai poème ! Excellent ! Enfin un peu miteux quand même !

Le soir j'ai pu aller au cinéma (entre temps j'ai récupérer mes chaises) pour voir le dernier harry potter avec katell (non elle ne joue pas dedans, je veux dire qu'elle est allé au cinéma avec moi...:-D).

Voilà ensuite Week end répéte et ce soir je voulais jouer au bad mais il y avait un match de hand ou basket je n'ai pas bien vu donc j'ai pas joué...:-(...je suis allé jusqu'à la salle pour rien, enfin ce n'est pas grave.