19.1.06

jeudi 19 janvier 2006

Après une journée en Charente, mercredi était plus tranquille.
Mercredi soir, c'était cool, il y a K qui est venu chez moi et, ô surprise, elle m'a offert une GRANDE plante verte (anthurium anreanum ?) qui décore agréablement mon salon...ça m'a vraiment beaucoup touché (je suis sensible). D'autant plus qu'elle part bientôt de Poitiers (elle va beaucoup me manquer, même si je suis content pour elle qu'elle puisse retourner là où elle le souhaite).
Bon alors niveau nourriture j'ai pas vraiment assuré, lol, mais bon après on a regardé le DVD de "sin city", un film original et un peu bizarre, niveau réalisation, c'est vraiment bien fait, ensuite l'histoire j'accroche moins...
Par contre ce soir je vais moyennement, je me traine un vieux mal de ventre atroce, je ne fais pas de dessin....:-(