27.11.05

the story

Alors le vendredi 18 novembre c'était donc mon anniversaire et...on m'avait fait plein de gâteaux pour la pause...c'était trop bon, mais il y en avait tellement que j'ai eu du mal à finir (très bon mais consistant le gâteau de Mélanie) pourtant dieu sait que je suis gourmand...lol...bref sympa.
Alors ensuite samedi 19 (après une répéte où j'ai tapé sur un xylophone ! excellent ! ok j'ai pas le "groove"), bah le soir j'ai payé un verre à des amis à angers (pour une fois je n'étais pas le seul à boire du coca, merci rachid, merci aurélie !) dans un bar...
Ensuite dimanche direction PARIS en train, brrrrrrr quel froid là bas, mais au moins un gâteau d'anniversaire au chocolat m'attendait (oui ça fait un tas de nourriture pour mon annif, heureusement j'ai pris des congés!)...Tiens, au fait ça y est Yanis (mon neveu) m'appelle 'tonton' maintenant ! excellent !
Bref Lundi direction toulouse (depuis Paris) histoire de continuer à voir de la famille....bon au moins là bas il fait soleil...
Bon heureusement j'ai évité la grève des trains...
Bon et en fin de semaine retour à angers puis Poitiers.