17.11.05

cumpleanos

Bon alors hier soir je m'étais dit que je pouvais payer un verre à des collègues dans un bar pour mon anniversaire (ok en avance), et finalement on a été à plusieurs mangé dans une crêperie (notre crêperie habituelle de poitiers)...bref après avoir avalé une "galette canadienne" (très bonne mais difficile à finir car, hein, c'est consistant la nourriture pour bucheron...miam !), et bien j'ai eu droit à une sacré surprise....dans un grand carton de meuble pour télé (lol ! je me doutais du truc c'était trop léger...et puis NON la roulette de mon meuble de télé n'est pas cassé) et bien il y avait un polo, enfin un t shirt à manche longue quicksilver (ouais jj'peux frimer comme un surfer...mdr!) et une magnifique raquette de bad WILSON vision V14 ...un truc de pro quoi !mdr!
Bon ok, lundi dernier j'ai perdu tout mes matches mais je n'avais pas cette raquette !
ça m'a vraiment fait trop plaisir...
c'était cool .