31.10.05

31 octobre 2005

Alors j'ai oublié de raconter une petite anecdote de jeudi matin dernier, comme en partant sur la route il faisait nuit (qui a dit que les fonctionnaires ne foutaient rien...) et bien je regardai le paysage (je sais c'est dangereux en conduisant...et pourtant), à gauche à l'est on voyait sur la ligne d'horizon une lumière jaune orangée, un peu comme des braises...dans les prairies, les vaches (limousines je pense) étaient des points noirs, je regarde à droite et les points noirs bougent...vite, vite vite, tiens...? ils sont petits ces points noirs pour des vaches...ah rogntedjiou gros coup de frein, 3 sangliers m'ont coupé la route par la droite...pfiouuuu j'ai failli les taper, heureusement j'ai pu freiner et la voiture derrière était suffisament loin (ce qui est exceptionnel!)...pfiouuuu plus de peur que de mal.
bon sinon ' a y est je suis bien inscrit au club de badminton de nouaillé , bon j'ai même essayé de convertir une collègue, mdr ! (bon elle a gagné contre moi).