13.11.05

a wall between myself and me

Alors après être rentré le jeudi soir sur angers (hé hé le 11 novembre est bien férié) et bien vendredi était un grand jour pour Olivier ( c'est mon meilleur ami), et ouais il avait les clés de sa maison, ça y est...bon les travaux ne sont pas tout à fait fini (il manque encore l'électricité, forcément c'est moins pratique), donc vendredi matin je suis allé filé un petit coup de main pour déménager, on a eu de la chaince car il faisait beau (le lendemain ça se gatait)....bon ça a été car on était nobreux et relativement bien organisé (non ce n'est pas moi qui organisait...mdr!).
Bon ensuite samedi j'ai aidé un peu à peindre (j'espère ne rien avoir gâché Claudie...) et à passer un coup de balais...Ensuite le soir direction la mairie de soulaines sur aubance (enfin l'appart au dessus , merci Xavier) pour souhaiter un bon anniversaire à la copine de JpP(= Laëtitia, vous suivez?), bref bref, voilà. Dimanche retour dans le poitou, un peu de bad pour transpirer et demain il faut retourner au boulot !