8.11.05

mardi 8 novembre 2005

Bon hier c'était le 7, ça va je n'ai pas oublié de souhaiter un bon annifersaire à Laëtitia (la copine de JP).
Mais revenons quelques jours en arrière...bon alors vendredi matin je vais dans les deux sèvres, flotte de tous les diables, je mesure un espèce de champs de maïs bien boueux avec cette pluie : que du bonheur...mdr!
Vendredi soir : répéte à Angers.
Samedi : ah il y a du monde chez mes parents, ma tante mon grand père, bon et bien du coup, on mange bien...lol ! Ensuite l'après midi devinez ? répéte ! rebelotte, enfin c cool. Le soir, au lieu de brûler des voitures ou d'aller boire, je me lance dans la lecture de BD de Tintin, si si...ok; ça fait gamin, je connais par coeur, mais quand je relis, je me rend compte que c'est super bien en fait les aventures de tintin...enfin c'est le capitaine haddock et tournesol et les dupondt qui donnent tout le charme, mais tout de même...
Ensuite dimanche je rentre en avance sur poitiers pour aller jouer au Badminton (le soir j'en profite pour manger chez ma collègue Anne Sophie, merci c'était bien bon ces croques monsieur, ma foi).
Lundi : reprise du boulot au bureau, mais en fin de journée, fonction publique oblige on a un petit pot, c'est sympa et le soir on s'organise un petit resto à une dizaine. Miam !
Aujourd'hui après une petite escapade dans le poitou, le pays des baudets, je reviens au bureau.