28.11.05

lundi 28 novembre 2005

Alors après une semaine de congés je suis bien de retour à poitiers...
Bon alors j'ai testé ma raquette au badminton, elle est trop bien en fait...lol...j'ai même gagné un match, bon ok je jouais en double et la fille avec qui j'ai joué elle était bonne.

Bon sinon il y a un truc qui m'a énervé dans ma boîte aux lettres il y avait un courrier (une pub) qui m'était adressé de la part d'un certain Alain MAthieu (que je ne connais ni des brosses ni des dents) président de l'association "les contribuables associés"...bref ils voulaient que je signe une pétition éxigeant de de geler l'embauche de fonctionnaire...blablabla...aujourdh'ui plus personne ne dit qu'on a la "meilleure administration du monde"...bla bla bla ...les avantages insolents de la fonction publique...bla bla bla...la prolifération (sic) de la bureaucratie sape les forces vives du pays et multiplie les obstacles à toutes initiatives....et en plus on me demande un don pour soutenir l'action de cette association ????

Bah quand je lis ça je me dis que je dois vraiment pas penser comme tout le monde..........
Enfin je ne sais pas si tout le monde trouve génial michel sardou et déteste les fonctionnaires...hum...qui est arrivé dans les premiers aux dernières élections présidentielles, là? mais si un breton pour qui je n'ai pas voté....