27.9.08

Samedi 27 septembre 2008


Ce midi, j'aurai bien mangé avec quelqu'un mais bon finalement j'ai mangé tout seul comme un grand.

Bref l'après midi, je suis allé faire un tour à Angers, histoire de...et un peu par hasard j'ai croisé Nico, ça m'a fait plaisir de le voir, ça faisait un moment que je n'avais pas vu d'amis et on a bien rigolé pour trouver des cadeaux pour l'anniversaire de Charles....:-D

Sinon, cette semaine j'ai quand meêm appris une grande nouvelle mes amis Thomas&Céline de St Nazaire vont être parents d'ici quelques mois !
Voici sinon une photo prise par mon père en plein Paris.

ça n'a rien à voir mais ça fait longtemps que je n'ai pas laissé un peu de poésie donc ici un petit extrait de Colette Gibelin :

"A force de résister,
durcis,
Contre le vent, contre la poussière, et dans l'oubli conscient,
On a gravi tant de rochers !
A force d'accepter l'inacceptable, la souffrance, la mort, l'indifférence,
Un grand mur nu, infranchissable, au-dessus de la mer,
A force de maintenir, dédaigneux et tenaces,
Une haute lumière,
Dans l'ordre noir et tant d'hivers,
A force de durer
De le vouloir,
Nous avons peu à peu négliger le miracle,
Les sourires donnés pour rien, simplement, les éclats sauvages de l'été.
Tout est peut-être à recommencer."