1.8.08

vendredi 1er août 2008


Alors, après avoir aidé Julien a déménagé et bien il a été mis à la porte en gros, comme quoi je dois porter la poisse un peu. Du coup j'ai passé un peu de temps avec lui mais je ne sais pas vraiment si je suis arrivé à le reconforter, mais bon.

Un WE aussi j'ai revu Antoine (de Châlons), mais sinon, j'ai eu pas mal de boulot, de soleil à affronter, deux serpents à croiser...j'ai même du me battre entre une haie et du maïs et avec du tournesol qui filait des coups de tête...mdr !

Bref, rien de bien extraordinaire...


Voilà une petite photo de l'aubance vers Denée (49) au début du mois de juillet.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

non regis tu ne portes pas la poisse !!! ca n'est pas de ta faute si j'ai mis julien dehors.
Anaïs

14/8/08 15:47

 
Blogger regissierra said...

Pourtant, parfois je porte la poisse ! lol

20/8/08 21:32

 

Enregistrer un commentaire

<< Home