29.6.08

samedi 29 juin 2008



En ce moment, je ne sais pas je dois être passablement associable...lol

Le week end dernier, j'étais (encore) chez Olivier, à un barbecue. J'étais content de revoir du monde, même si j'ai eu l'impression que je prenais grave la tête à la marraine (enfin je suis peut être parano, je ne sais pas)...car si moi je lui ai demandé de ces nouvelles (déménagement etc...), bah dans l'autre sens je n'ai eu droit qu'à quelques blagues sur mon attitude de vieux garçon...mdr...enfin comme je dois officiellement être imperméable à l'humour...

Ensuite, la semaine, j'ai été plusieurs fois en formation vers le futuroscope, et j'ai vraiment du mal à suivre, je crois que mes capacités intellectuelles n'arrivent pas vraiment à suivre !
En outre, je crois que je me suis bien fait charrier par pas mal de monde car je dois travailler avec LA contrôleuse (que je n'ai réussi qu'à stresser ! mdr!).

Et puis sinon, je suis allé boire ("soft") au bar à côté de chez moi pour regarder l'espagne jouer au foot dans la télé comme un vieux pilier de bar...lol.

Bref en réalité je n'ai rien à raconter en fait.

En photo voici une petite vue du touristique village d'Angles-sur-l'Anglin (86).

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

REGIS ARRETE TON CHAR TOUT DE SUITE TU N'AS FAIT CHIER PERSONNE CE WEEK END!!!

30/6/08 11:53

 
Blogger regissierra said...

Ah ?
J'ai pas de char, j'ai juste une FIAT PUNTO...

4/7/08 16:04

 

Enregistrer un commentaire

<< Home