19.1.08

samedi 19 janvier 2008


Alors vendredi j'ai donc pris un petit congé, ce qui hormis des activités intéréssantes (lessive, coiffeur, courses) m'a laissé un peu de temp libre.
Le soir je suis allé, avec moults amis, aux "3 mats" (aux justices) , à la limite d'Angers et Trélazé, une salle dont je ne connaissais pas le nom mais que je voyais où c'était (désolé pour cette construction grammaticale peu française). Bref en concert il y avait un truc, je crois que ça s'appelait titi zaro ou je ne sais plus trop quoi. C'était sympa et fort original avec pas mal d'instruments différents (guitare, des tas de percussions, violon + loop station, scie musicale...) et du chant en français et en créole..à dire comme ça on dirait de la "musique du monde", mais en fait non, c'était plutôt une ambiance très intimiste avec 2 jeunes femmes aux voix fort charmantes (et vu où j'étais, au bord de la scène, j'avais une vue plutôt agréable...:-D)...bon c'était super calme alors par moment je me suis moitié endormi (enfin j'ai pas ronflé), mais c'était sympa avec en plus des petites animations originales (projecteur super 8 avec boîte à musique...).